32° TOURNOI PAR EQUIPE MASCULINES VILLE DE VENTIMIGLIA, 02/03 JUILLET 2011

REGLEMENT

ORGANISATEUR: Judo Club Ventimiglia avec FIJLKAM (Fédération Italienne de Judo) et REGIONE LIGURIA Assessorato allo Sport.

PRIME: 1.000,00 € à l’équipe vainqueur.

Contact et Info:

judoclubventimiglia@hotmail.it

www.judoclubventimiglia.wordpress.com

Tel/Fax 0039 0184 352792

Dates :

Samedi 02 Juillet 2011, 19h00, Eliminatoires ;

Dimanche 03 Juillet 2011, 20h00, Final Four.

Lieu de Compétition : Salle Omnisports PalaRoja, Ventimiglia (Italie)

Epreuve : Compétition par équipes masculines pour Under20, Under23 et Seniors membres des sélections nationales ou régionales, ou des clubs.

Athlètes :L’équipe doit être composée de 5 athlètes, un dans chaque catégorie de poids. Un remplaçant est autorisé par catégorie de poids. Afin de se faire représenter, l’équipe doit être composée d’au moins 3 concurrents qui peuvent concourir dans 3 catégories de poids différentes.

Catégories de Poids : 66 * 73 * 81 * 90 * over 90 avec 1kg de tolérance pour chaque combattant. Les concurrents seront inscrits à la pesée dans la catégorie ils appartiennent. Toutefois, ils peuvent concourir dans la catégorie immédiatement supérieur au leur.

Formule de Compétition:

ELIMINATOIRES: L’Organisation acceptera seulement 8 équipes. Les équipes seront divisées en poule. Eliminatoires se fera par la formule en poule.
FINAL FOUR:
Les deux meilleures équipes de chaque série se battra en demi-finales. Les deux équipes perdantes des demi-finales se battra pour la 3ème et la 4ème place. Les deux équipes gagnantes des demi-finales se battra pour la 1ère et la 2ème place.

Pesée: Contrôle du poids : des balances seront mises à disposition dans le Dojo du Judo Club Ventimiglia.

La pesée aura lieu vendredi 01/07/2011 à le Dojo du Judo Club Ventimiglia et samedi 02/07/2011 à la Salle Omnisports PalaRoja.

Vendredi 01/07/2011, Pesée officieuse : 18h00 à 18h30 / Pesée officielle : 18h30 à 19h30.

Samedi 02/07/2011 (seulement pour les équipes qui n’ont pas fait la pesée le vendredi -Pesée officieuse : 16h30 à 17h00/ Pesée officielle : 17h00 à 18h00. Les athlètes doivent présenter une pièce officielle d’identité (passeport ou carte d’identité) et leurs fédéral national de licence valide pour l’année en cours.

Judogi : Pour la compétition  BLEU ET BLANC JUDOGI sont obligatoires.
Pour la cérémonie de remise des judogis blancs sont obligatoires.

Arbitrage : Chaque équipe peut avoir un arbitre classés dans la catégorie internationale ou nationale. Le règles d’arbitrage sont de la FIJ, UEJ et FIJLKAM (Fédération Italienne de Judo).

Durée des combats : 5 minutes.

Prix:  Trophée de la « Ville de Ventimiglia » à l’équipe gagnante, coupes à toutes les équipes sur la base des résultats finaux; prix spéciaux pour les athlètes classés à la 3ème place.

PRIME: 1.000,00 € à l’équipe vainqueur.

Remboursements: L’organisation prendra en charge l’hospitalité à un maximum de 9 PERSONNES PAR EQUIPE en leur offrant le dîner et la nuit le vendredi 1er Juillet 2011, la pension complète le samedi 2 Juillet 2011. Pour les 4 équipes finalistes se verront offrir la pension complète le dimanche 3 Juillet, aussi.

Inscriptions : 1ère INSCRIPTION à la compétition et le paiement des frais d’inscription de 50 EUR doit être envoyé dans le 1 AVRIL 2011; l’inscription définitive devra être envoyée plus tard le 1er Juin 2011 à Dr. Iannucci Antonella, tél / fax +39 0184 352792, e-mail: judoclubventimiglia@hotmail.it.

Visa : Les pays qui ont besoin d’un VISA pour entrer en Italie sont pries de nous envoyer dès que possible et avant le 1er Mai 2011 : la liste des participants comportant les nom, sexe, numéro de passeport, date de naissance et fonction ou catégorie.

Assurance :  Tous les membres de chaque équipe devra être en possession d’une assurance pour les compétitions en ce qui concerne: la responsabilité civile, le risque de la troisième partie, les accidents ou les blessures et assistance rapatriement. Les combattants seront en compétition sous la responsabilité entière de l’équipe qu’ils représentent. Chaque équipe est responsable de certificat médical et pour assurer à ses concurrents.  L’organisation se réserve le droit de modifier le programme afin d’améliorer la compétition  et elle décline toute responsabilité pour tout événement avant, pendant et après la compétition.

Annunci

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...